SD Card Recovery Mac

Les cartes SD s'abîment et les données se perdent. Si vous êtes en cette situation SD Card Recovery peut vous aider à récupérer des données de la carte

10/10 (1 Votes)

Beaucoup des appareils que nous utilisons pour faire des photos, enregistrer une vidéo, plein de smartphones, tablettes et même certaines consoles portables et non portables, utilisent des cartes de mémoire SD pour enregistrer leurs données. Mais le handicap de ces cartes c’est qu’elles utilisent une mémoire flash et elles peuvent arrêter de fonctionner facilement ou d’un coup, apparaître totalement vide comme si ne rien était. À ce moment-là, nous commençons à transpirer et à trembler d’avoir tout perdu.

Récupérez rapidement des photos de n’importe quelle carte mémoire SD.

Certains disent que SD Card Recovery est le meilleur software pour la récupération de ce genre de cartes. Il est compatible avec toute sorte de formats de cartes de mémoire : SDHC, microSD, MMC, miniSD, CF… La seule condition c’est qu’il s’agisse d’une mémoire flash.

Il fonctionne sur presque tous les scénarios de perte de données.

Disponible pour Windows et Mac

Vous pouvez le télécharger pour Mac OS X et pour Windows. De fait, le fabricant assure la compatibilité avec toutes les versions actuelles de Windows, même Windows 10, car il s’agit de version 32 ou 64 bits. Il existe aussi la version pour la plateforme Mac mais le fabriquant n’assure pas la compatibilité avec le dernier système d’exploitation d’Apple, macOS Sierra.

Et il est gratuit?

Vous pouvez essayer le software gratuitement, pour voir s’il est compatible et fonctionne correctement dans votre ordinateur et pour vérifier s’il récupère trous les fichiers que vous êtes en train d’essayer de sauver. C’est-à-dire, il trace l’appareil et vous montre comment récupérer la carte mémoire, mais si vous voulez récupérer dans votre disque dur ces données, vous devrez obtenir un numéro de série et activer le logiciel à la version full.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.6.
AppleXsoft
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
6,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté